Vous souhaitez consulter vos licences, effectuer une mise à jour du firmware ou procéder à un RMA (Return Merchandise Authorization) ?

Rendez-vous sur https://mystormshield.eu/ pour accéder à votre espace utilisateur.

Besoin d’un coup de main pour naviguer facilement sur MyStormshield ? Une aide en ligne est désormais disponible pour utiliser au mieux votre espace : Documentation technique Stormshield.

 

Vous êtes victime d’une cyberattaque ?

La plateforme Cybermalveillance.gouv.fr répond à trois objectifs : prévenir et sensibiliser les internautes à la cybersécurité, assister les victimes d’actes de cybermalveillance et accompagner les professionnels dans la sécurisation de leur système d’information.

Rendez-vous sur https://www.cybermalveillance.gouv.fr/ pour faire une remontée sur l’incident survenu, et ainsi bénéficier d’un diagnostic et de conseils adaptés pour y faire face.

 

Vous souhaitez rester informé(e)s des problèmes de sécurité actuels et prendre les mesures nécessaires pour protéger vos systèmes et vos données ?

Rendez-vous sur : https://www.cert.ssi.gouv.fr/alerte/

La page des alertes sur le site du CERT-FR fournit des informations sur les vulnérabilités, les failles de sécurité et les incidents majeurs qui pourraient avoir un impact sur la sécurité des systèmes d'information en France. Ces alertes sont destinées à sensibiliser les utilisateurs et les administrateurs de systèmes aux menaces en cours et à leur fournir des recommandations pour les atténuer.

 

Vous rencontrez un soucis avec votre commande ?

Rendez-vous sur notre page "Contactez-nous". Sélectionnez comme sujet "Service client" dans la liste déroulante et complétez votre demande avec un maximum d'information afin de pouvoir y répondre dans les meilleurs délais. N'oubliez pas de communiquer votre numéro de commande.

 

Vous rencontrez un problème sur notre site ?

Rendez-vous sur notre page "Contactez-nous". Sélectionnez comme sujet "Webmaster" dans la liste déroulante et complétez votre demande avec un maximum d'information afin de pouvoir y répondre dans les meilleurs délais. 

 

Besoin d'une prise en main à distance par notre support technique ?

Vous êtes invité(e)s par notre support technique à utiliser notre accès Teamviewer ; cliquez sur ce lien qui téléchargera automatiquement ce dernier. Exécutez-le et communiquez votre ID au technicien.